Ecole Maternelle Jean de la Fontaine - St Sébastien sur Loire

AccueilLes articles / Actualités / Exposition « Méli mélo des émotions »

Exposition « Méli mélo des émotions »

20/06/2026

La classe de MS-GS de Marie CARDINAL a travaillé cette année avec l’artiste plasticienne sébastiennaise Olivia BREHERET, dans le cadre du prix littéraire de Saint Sébastien sur Loire portant sur l’égalité filles-garçons. Il était proposé aux classes de maternelle de mettre en valeur le travail d’artistes féminines. La classe de Marie a donc mené un long projet avec une artiste dans ce cadre.

Après avoir exposé certaines de leurs œuvres à la médiathèque, les élèves ont eu la chance d’exposer dans le hall de la mairie toutes les œuvres produites pendant cette collaboration. L’inauguration de l’exposition était le mercredi 17 juin. L’exposition sera visible jusqu’à mi-juillet.

Nous remercions la mairie de Saint Sébastien sur Loire d’avoir accepté de mettre en valeur le travail d’Olivia BREHERET avec les élèves de Marie.